POLITIQUE DE RETOUR ET ECHANGE

À monpanier.ma, la satisfaction des clients est toujours notre première tâche.
Nous disposons d’équipes dédiées à inspecter vos objets avant l’expédition. La qualité de nos produits est garantie.
Si vous n’êtes pas satisfait avec les produits reçus, nous pouvons facilement organiser un échange ou un remboursement pour vous.
Nous sommes ici pour vous aider! Veuillez ne pas hésiter à soumettre un ticket si vous avez un problème par rapport à votre commande!

7 Jours Retour Garantie

Veuillez nous contacter dans les 7 jours ouvrés suivants dès la réception de vos produits. Les produits défectueux peuvent nous être retournés s’ils ont les types suivants des défauts de qualité: taches, anomalies de la fermeture à glissière, déchiré(s), matériaux de mauvaise qualité, différence de couleur évidente, différence majeure entre le produit photographié et le produit reçu. Si vous rencontrez les problèmes ci-dessus, veuillez nous contacter immédiatement à notre Page facebook ou bien sur notre whatsaap

Étapes pour résoudre le problème:

1. Montrez-nous le problème avec des photos claires dans un bon éclairage ou enregistrez une vidéo courte et envoyez-le à notrePage facebook ou bien sur notre whatsaap avec votre numéro de commande.
2. Nous passerons en revue le cas pour vous.
3. Nous vous offrirons une solution adéquate .

– Tous les articles retournés doivent être en état tout neufs, non utilisés / non portés, non lavés, venus avec toutes les étiquettes originales et l’emballage d’origine.
– Sauf s’il y a une erreur de notre côté, nous n’acceptons pas le retour et l’échange des produits suivants: articles de dédouanement, articles en promotion, et tous les vêtements énumérés en vertu des catégories de la lingerie et les maillots de bain.